Je recommande vivement Virginie Pressacco. C'est une Gestalt-praticienne sérieuse, d'une grande bienveillance, par qui l'on se sent réellement écoutée, sans aucun jugement. Une thérapeute de grande qualité, avec qui on se sent en sécurité, qui fait des interventions toujours justes et pertinentes, avec qui on se sent véritablement accompagné pour aller vers un mieux être.