Je recommande chaleureusement Virginie, une professionnelle très à l'écoute. Je me suis sentie vraiment accueillie et soutenue lors de mes séances. C'est une thérapeute très douce et très bienveillante. 🫶
Je recommande chaleureusement Virginie, une professionnelle très à l'écoute. Je me suis sentie vraiment accueillie et soutenue lors de mes séances. C'est une thérapeute très douce et très bienveillante. 🫶