
Je suis "Gestalt-praticienne" formée à l’Ecole Humaniste de Gestalt à Paris :
- Cycle praticien : trois ans à Lyon
- Cycle thérapeute : deux ans à Paris.
- Certifiée Maître-Praticien en PNL (Programmation- Neuro - Linguistique )
- Infirmière diplômée d'état
- DEUG de Psychologie
💡
En accord avec le code de déontologie de l'école, je continue à me former. Je fais appel à la supervision pour ma pratique professionnelle, et suis, moi-même, une thérapie personnelle.