Ma formation


Je suis "Gestalt-praticienne" formée à l’Ecole Humaniste de Gestalt à Paris :

💡
En accord avec le code de déontologie de l'école, je continue à me former. Je fais appel à la supervision pour ma pratique professionnelle, et suis, moi-même, une thérapie personnelle.