Ma Spécialité

Source: Ecole humaniste de Gestalt

La Gestalt est une méthode thérapeutique qui prend en compte l‘être humain dans sa totalité et tient compte de son environnement. C’est une thérapie de la relation dans l'ici et maintenant.

En séance, vous arrivez avec ce qui est présent à vous et décidez des contenus que vous souhaitez aborder, partager, ou qui vous posent problème.

Ensemble, nous explorons ce qu'il se passe pour vous : les émotions, les pensées, ressentis. Nous allons, ensemble, tâcher de comprendre et donner du sens à votre vécu.

" La thérapie, comme un puzzle unique et singulier, avec ses pièces lumineuses et sombres, vous permet d'aller vers votre “JE" unifié. "